Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De cols en cols
25 décembre 2014

Objet voyageur : cent cols

Mes filles m"ont offert pour noel une plaque d'objet voyageur pour les géocaches.

J'ai vite imaginé son objectif : Découvrir le monde en passant par des caches situées sur des cols.

20141222_215030

Merci à Monique pour le petit vélo.

J'ai plastifié une carte du club des cent cols qui accompagnera le vélo. Cela fera de la pub pour le club et peut etre de nouveaux adeptes des cols en vélo.

 

Voici le descriptif mis sur "Géocaching"

Mon objectif est de passer par 100 caches differentes situées sur des cols en France ou partout dans le monde

My goal is to go through 100 different caches located on cols in France or anywhere in the world

    A propos de cet objet

Le petit vélo represente ma passion pour le vélo de montagne.

Pour adhérer au club des Cent Cols il faut avoir franchis au moins 100 cols différents dont 5 à plus de 2000 m.

Vous pouvez aussi me rejoindre sur mon blog : decolsencols1.canalblog.com

 

The small bike represents my passion for mountain biking

To join the club des Cent Cols you must have crossed at least 100 different passes of wich 5 must be above 2000 m

You also can reach me on my blog: decolsencols1.canalblog.com

 

Je vous tiendrai au courant du parcours de mon "petit vélo"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 736
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité