Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De cols en cols
31 août 2014

LYON

Date : 31/08/2014
Point de départ : Villerbanne
Nombre de cols : 1
Distance : 21 km
Denivelé : 250 m
   
Liste des cols franchis : Altitude
Col de Trion 266
   
Fichier GPX :  31Aout2014

Le col de Trion à été validé cette année par la confrérie.

Une bonne occasion de réaliser une GRANDE PREMIERE :

Ma femme chérie m'accompagne pour son premier col en vélo alors que j'en ai 2635 à mon actif.

julie et  Antoine les régionaux de l'étape sont de la partie.

photo 1 

La première partie depuis Villeurbanne avec le tour du parc de la tête d'or puis les quais jusque place Bellecour est très agréable.

Ensuite, cela se corse en Vélov sur les rampe pavée à plus de 12%

photo 3

Arrivée au col

Nous redescendons par les jardins depuis Fourvières

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et pendant les 2634 cols que faisait ta petite femme chérie ? <br /> <br /> A tous les deux nos félicitations . <br /> <br /> Nous aimerions recevoir ces 2 magnifiques photos par mail pour notre album familial <br /> <br /> Vos parents
P
Et pendant les 2634 cols que faisait ta petite femme chérie ?<br /> <br /> A tous les deux nos félicitations .<br /> <br /> Nous aimerions recevoir ces 2 magnifiques photos par mail pour notre album familial<br /> <br /> Vos parents
J
Et pour moi un 3ème col a mon actif ! C'était super sympa de le faire tous ensemble, tout le monde a adoré<br /> <br /> Bisous papa :)
Visiteurs
Depuis la création 34 746
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité