Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De cols en cols
12 janvier 2014

Séjour de noel dans l'Hérault

Pour assurer au mieux la possibilité de pratiquer le VTT pendant les fêtes, nous sommes partit à Lamalou les Bains dans la vallée de l'Orb.

Le palmarès dépasse ce que je pensais pouvoir faire :

13 sorties de 10 km à 50 km.

Cela va du parcours 100% route à partir d'Hérépian au parcours avec 90% de portage dans les gorges de la colombière. J'ai pris chaque jour beaucoup de plaisir en m"adaptant à tous les profils et difficultés du terrain.

Partant le matin avant le lever du jour, j'ai pu admirer de magnifiques lumières de levée de soleil sur les roches rouges du secteur.

col de Laouzo Negro

 

TOTAL = 106 cols nouveaux.

La météo sur la France était assez terrible avec les tempêtes et inondations. Pour moi, la météo fut variable avec parfois du vent, du grésil, de la neige mais je ne suis jamais rentré mouillé.

col de Belle Viste

Le paysage est plutôt sauvage et on rencontre plus de chasseurs (de sangliers) que de randonneurs. J'ai pu aussi croiser à 6 reprises des hardes de mouflons qui sont l'enblème des monts du Caroux.

Col d'Ourliades

 L"ensemble des parcours sont décrits dans les messages ci dessous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 746
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité